CAMPAGNE DE COMMUNICATION
"POUR MOI C'EST LE BOIS"
Pour marquer le lancement de cette campagne inédite, l’ensemble des professionnels de la filière était présent à la soirée organisée à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville, le 7 septembre 2017. Ils ont pu assister à des conférences inédites et découvrir en avant-première le film de campagne dont le slogan est « Pour moi, c’est le bois ».
Cette campagne a été élaborée en concertation avec l’ensemble des membres de la filière pour prendre en compte les spécificités de chaque usage du bois. Elle s'étend sur 3 ans et sera visible sur plusieurs médias :
- Presse magazine : 10 visuels sont visibles depuis le 25 septembre 2017 :
- Internet et TV : 1 film publicitaire diffusé depuis le 18 septembre sur le web puis ensuite à la télévision en 2018
- Radio : 1 spot relayé sur les stations nationales depuis le 2 octobre
Cette campagne est conduite par l’interprofession nationale France Bois Forêt (http://franceboisforet.com/france-bois-foret/), en partenariat et en étroite concertation avec les autres instances (organisations interprofessionnelles ou professionnelles).
Soutenez la campagne en tweetant avec le hashtag #LeBois.