Le lambris bois est souvent posé en revêtement mural mais il existe de nombreuses façons de détourner son usage. Comme cet îlot de cuisine, habillé d'un lambris brossé structuré.
Îlot de cuisine
Photographe : Jérôme Ganiovecchiolino
Photographe : Jérôme Ganiovecchiolino
LAMBRIS ET CUISINE, UN DUO QUI FONCTIONNE
Procurant un style chaleureux à votre cuisine, le lambris en bois est un matériau naturel qui peut aussi bien se faire oublier qu'attirer tous les regards selon le produit choisi. S'il peut être installé en crédence au-dessus du plan de travail (il est interdit de le positionner au-dessus du point feu et déconseillé de le poser au-dessus de l’évier), il est également très joli comme finition pour un îlot central sur lequel il sera posé verticalement ou horizontalement. Dans tous les cas, veillez à prendre soin de votre lambris pour cuisine.
UN ÎLOT DE CUISINE EN LAMBRIS, POUR UNE DÉCO UNIQUE
L'îlot central constitue une surface pratique pour cuisiner et structure l'espace dans une grande cuisine fermée ou une cuisine ouverte sur le séjour. Idéal pour lui offrir une finition unique, le lambris en bois peut habilement remplacer les traditionnels surflancs fournis par les cuisinistes. Pour un îlot 100 % personnalisé, optez pour un lambris de couleur bois naturel qui s'intégrera à n'importe quelle décoration ou apportez du pep's à votre pièce avec un lambris aux couleurs vives.
Vous cherchez à donner un maximum d'originalité à votre décoration ? Jetez un œil aux lambris imprimés de notre gamme Woodalisa et vous serez sûr que votre cuisine ne ressemblera à aucune autre !